Cliniciens

Offrez à vos patients des soins premium pour les yeux secs

La plupart des produits pour les yeux secs sont vendus sans l'aide d'un professionnel de la vue.

Intensif quotidien

Yeux sensibles

Symptômes légers à modérés

Apaisant toute la journée0,2% d'hyaluronate

Gel Intensif

Yeux sensibles

Symptômes modérés à sévères

Soulagement prolongé et durable

0,2% d'hyaluronate, 0,2% Carbomère 980, 0,9% glycérol

Soulagement des yeux secs de qualité supérieure

Pour les patients présentant des symptômes de sécheresse oculaire, les gouttes oculaires lubrifiantes et sans conservateur Evolve constituent la base essentielle de tout plan de traitement réussi.

La gamme Evolve propose aux cliniciens deux formulations complémentaires qui contiennent du hyaluronate de sodium de qualité supérieure à 0,2 % sous forme de gouttes et de gouttes de gel. Ils conviennent aux patients présentant des symptômes de sécheresse oculaire légère, modérée et sévère.

Bouchon antimicrobien sécurisé avec embout de visée bleu

Compatible avec les lentilles de contact souples et rigides

Plus de 350 gouttes micro-taille dans une bouteille de 10 ml

Des formulations non floues

Technologie brevetée PureFlow Tipy

Côtés souples pour une distribution facile des gouttes

Le collyre hyaluronate à la croissance la plus rapide et recommandé par les cliniciens au Royaume-Uni.

Rejoignez notre communauté

Un partenariat pour améliorer les soins oculaires au Canada

Aequus Pharmaceuticals s'engage à fournir aux Canadiens des produits de soins oculaires fiables de la plus haute qualité par l'intermédiaire d'un réseau de revendeurs autorisés.

Chez Aequus Pharmaceuticals, nous pensons que les patients ne peuvent bénéficier pleinement de nos produits que lorsqu'ils sont diagnostiqués, prescrits et surveillés par des professionnels de la vue.

Protéger les finances de la clinique

De nombreux optométristes canadiens ne sont rémunérés que pour une fraction du coût d'administration d'un examen de la vue complet.

Les gouttes pour les yeux Evolve fournissent aux ECP une gamme exclusive de produits haut de gamme qui ne seront vendus sur aucun site Web en ligne non professionnel, épicerie, pharmacie ou grande distribution.

Aidez vos patients

Les formulations, le flacon et l'embout Evolve ont été spécialement conçus avec la contribution des patients et des ECP et conformément aux directives pour le traitement de la sécheresse oculaire contenues dans le rapport DEWS II. Les produits thérapeutiques, exclusifs à votre clinique, sont essentiels au traitement des patients, à l'observance et à la fidélité à votre pratique.

Ressources pour aider à éduquer vos patients

Chez Aequus, nous sommes passionnés par le traitement de la sécheresse oculaire et l'auto-soin oculaire. Dans le cadre de cet effort, nous créons régulièrement des ressources et un soutien éclairés par la précieuse contribution des PCU canadiens. Pour plus de commodité, bon nombre de nos ressources sont disponibles sous forme de modules complémentaires physiques à votre commande, tandis que certaines sont disponibles en un clic sous forme de téléchargements numériques.

Les yeux secs sont une affection courante au Canada, touchant environ 25 % de la population. En éduquant vos patients sur la gamme de produits de soins de la sécheresse oculaire Evolve , vous pouvez aider les patients dans leur parcours de soins oculaires vers un soulagement rapide, efficace et durable grâce à une meilleure qualité de vie des patients atteints de sécheresse oculaire.

CRÉER UN COMPTE POUR ACCÉDER
Where to Buy EvolveTM Eye Drops

Clinicians

Offer your patients premium dry eye care

Trusted by Eye Care Professionals – experience the evolution of Dry Eye Relief with Evolve™

Daily Intensive

Sensitive eyes

Mild to moderate symptoms

All-day soothing

0.2% hyaluronate

Intensive Gel

Sensitive eyes

Moderate to severe symptoms

Extended, durable relief

0.2% hyaluronate, 0.2% carbomer 980, 0.9% glycerol

Premium Dry Eye Relief

For patients with dry eye symptoms, lubricating, preservative-free Evolve™ eye drops are the essential foundation for any successful treatment plan.

The Evolve™ range provides clinicians with two complementary formulations that contain premium sodium hyaluronate 0.2% in drop and gel-drop form. They are appropriate for patients with mild, moderate, and severe dry eye symptoms.

Evolve™ bottles are designed with soft, easy-squeeze sides to help patients deliver the drop with ease. This innovative bottle system provides easy installation of micro-sized drops with a blue aiming dot at the tip for precise aiming at every drop.. The Evolve™ Dry Eye Relief provides more than 350 drops per bottle which are significantly more than any other brand in the Canadian eyecare market.  

Secure, antimicrobial twist-cap with blue aiming tip

Compatible with soft and hard contact lenses

350+ micro-sized drops in 10 mL bottle

Non-blurring formulations

Patented PureFlow™ Tip Technology

Soft sides for easy drop dispensing

The fastest growing, clinician-recommended Hyaluronate eye drop in the UK.

Order Now

A Partnership to Improve Canadian Eye Care

Aequus Pharmaceuticals is committed to providing Canadians with the highest quality, trusted eye care products through an authorized dealer network.

We believe patients can only receive the full benefit of our products when they are diagnosed, prescribed, and monitored by eye care professionals.

Our partners enjoy exclusive access to our cutting-edge line of premium dry eye care products that are only available at Canadian eye care clinics.  Build brand loyalty and provide patients dry eye relief and satisfaction with Evolve™.

Protect Clinic Finances

Many Canadian optometrists are compensated for only a fraction of the cost to administer a comprehensive eye exam.

Evolve™ eye drops provide ECPs with an exclusive line of premium products that will not be sold on any non-professional online websites, grocery, pharmacy or mass retailers.  

Help Your Patients

The Evolve™ formulations, bottle and tip have been specifically designed with input from patients and ECP’s and in alignment with the guidelines for dry eye treatment contained in the DEWS II report. Therapeutic products, exclusive to your clinic, are critical to patient treatment, compliance, and loyalty to your practice.

Resources to Help Educate Your Patients

At Aequus, we are passionate about dry eye treatment and ocular self-care. As part of this effort, we regularly create resources and support informed by the valuable input of Canadian ECPs. For added convenience, many of our resources are available as physical add-ons to your order, while some are available in one click as digital downloads.

Dry eyes are a common condition in Canada, affecting approximately 25% of the population. By educating your patients on the Evolve™ line of dry eye care products, you can help patients on their eye care journey towards fast, effective and long-lasting relief through a better quality of life of dry eye patients.

CREATE AN ACCOUNT TO ACCESS
Where to Buy EvolveTM Eye Drops