Cette page Web est conçue pour aider les cliniciens qui souhaitent en savoir plus sur Vistitan™.

Aequus Pharmaceuticals est le distributeur canadien de Vistitan..

Bimatoprost 0,03 %, solution ophtalmique
Bimatoprost 0,03%, Solution Ophtalmique

Demander des échantillons

À QUOI EST UTILISÉ VISTITAN™ ET À QUOI FAIT-IL ?

Le bimatoprost 0,03 % est une prostaglandine approuvée pour la réduction de la PIO élevée chez les patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculaire.

Vistitan est actuellement la seule version commercialisée de la solution ophtalmique de bimatoprost à 0,03 % pour cette indication au Canada..

Les gouttes oculaires Vistitan en augmentant le débit de liquide qui s'écoule de l'œil, réduisant ainsi la pression à l'intérieur de l'œil..

RESSOURCES POUR LES CLINICIENS

Pour plus d'informations sur Vistitan, veuillez télécharger nos ressources ci-dessous ::

Aperçu de l'efficacité et de la sécurité

Monographie de produit (EN)

OHT/Glaucome Conditions (EN/FR)

LISTE DU FORMULAIRE VITITAN™

Vistitan a une couverture de formulaire dans le cadre des plans suivants :

Ontario

CODES LU 171, 172, 387

Alberta

Interchangeable avec Lumigan RC® aux fins de la couverture du formulaire

Manitoba

Nouveau-Brunswick

SSNA

DEMANDEZ DES ÉCHANTILLONS VITITAN™

Êtes-vous un clinicien agréé exerçant au Canada Demandez des échantillons Vistitan pour votre clinique en utilisant le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable..

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES PAR LES PATIENTS

Faites de votre mieux pour éviter cela. Un dosage approprié est essentiel. De plus, le gaspillage pourrait entraîner l'épuisement de la bouteille avant votre prochaine recharge. Si vous avez accidentellement utilisé trop de gouttes, reprenez simplement votre dose habituelle une fois par jour le lendemain.

Oui, la rougeur des yeux est très fréquente lors de l'utilisation de Vistitan..

Oui, vos lentilles de contact doit être retiré avant d'utiliser Vistitan. Le conservateur, BAT, peut décolorer les lentilles de contact souples. Après avoir utilisé Vistitan, attendez au moins 15 minutes avant de remettre vos lentilles de contact.n.

Oui. Si vous utilisez Vistitan avec un autre collyre, attendre au moins cinq minutes avant d'insérer d'autres gouttes oculaires.

Vistitan doit être conservé dans le récipient d'origine entre 2C et 25C. Jeter la portion non utilisée 30 jours après ouverture du flacon. N'utilisez pas de solution si le produit présente un trouble, des corps étrangers, une décoloration ou des fuites. Ne pas utiliser les gouttes après la date de péremption (marquée « Exp ») sur le flacon et la boîte. Comme toujours, gardez Vistitan hors de portée des enfants.ren.

ENTRER EN CONTACT

Pour plus d'informations ou d'échantillons, veuillez nous contacter. Nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

DEMANDER DES ÉCHANTILLONS
Marque de commerce détenue ou utilisée sous licence par Sandoz Canada Inc. Monographie de produit disponible sur demande 16-12-R137 ©Sandoz Canada Inc. 2016