Everything You Need to Know About Summer and Fall Dry Eye

Tout ce que vous devez savoir sur la sécheresse oculaire estivale et automnale

Noir profondciel bleu, soleil brûlant de l'après-midi, l'arôme de fumée de quelqu'un qui fait un barbecue dans votre quartier. L'été au Canada bat son plein et l'automne approche à grands pas, et nous avons profité de températures plus chaudes que la normale dans tout le pays. Vous avez peut-être hâte de sauter dans la piscine la plus proche ou de siroter une boisson glacée, mais vos yeux secs interfèrent avec votre plaisir   

Si vous souffrez de symptômes de sécheresse oculaire, vous savez à quel point il peut être difficile de faire face à cette condition. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas besoin de mettre votre vie en attente. L'innovantEvolve™ Formules yeux secs,font partie des étapes faciles d'auto-soins que vous pouvez prendre pour gérer vos yeux secs. 

Voici notre guide sur la gestion de la sécheresse oculaire estivale et automnale, afin que vous puissiez recommencer à profiter des jours fugaces de l'été et tout au long de l'année. 

 

Quelles sont les causes de la sécheresse oculaire en été et en automne?

La sécheresse oculaire saisonnière et chronique est le plus souvent causée par un manque d'humidité ou un déséquilibre de vos larmes, surtout si vous passez du temps à l'extérieur ou dans des pièces climatisées. L'air extérieur et la climatisation à l'intérieur éliminent l'humidité essentielle dont vos yeux ont besoin, laissant vos yeux secs et irrités. Les yeux secs peuvent provoquer une sensation de brûlure, une sensation granuleuse inconfortable, une vision floue transitoire ou une douleur. Il peut également rendre vos yeux sensibles à la lumière ou provoquer un excès de larmoiement sans soulagement. 

 

Comment prendre soin de vos yeux en été et en automne 

La prévention et le traitement des yeux secs sont importants. Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour prendre soin de vos yeux pendant les mois d'été et d'automne : 

  • Portez des lunettes de soleil à l'extérieur pendant la journée 
  • Utilisez un humidificateur à l'intérieur si nécessaire pour atteindre un taux d'humidité entre 50% et 60% 
  • Gérer une exposition prolongée à la climatisation (si les températures le permettent en toute sécurité) 
  • Évitez si possible les vents extrêmes 
  • Faites des pauses fréquentes pour éviter un temps d'écran électronique prolongé (ordinateur, tablette et téléphones portables) 
  • Utilisez un collyre sans conservateur commeEvolve™ Intensif Quotidien etEvolve™ Gel Intensif formulé avec des ingrédients qui lubrifient, apaisent et protègent vos yeux. 

 

Comment obtenir plus de soutien pour la sécheresse oculaire estivale et automnale 

Bien qu'il n'y ait pas de remède instantané contre la sécheresse oculaire, la plupart des gens peuvent la gérer en suivant les conseils énumérés ci-dessous.ci-dessus. Visitez votre professionnel de la vue de confiance. Votre médecin vous recommandera un plan personnalisé qui convient le mieux à votre état actuel. 

 

Donnez à vos yeux le soulagement dont ils ont besoin cet été et cet automne avec Evolve™ Eye Gouttes 

Bien qu'il existe de nombreux produits pour les yeux secs, la solution consiste à utiliser des formules sans conservateur efficaces et sûres dans un flacon multidose. Les gouttes ophtalmiques sans conservateur sont conçues pour délivrer une goutte stérile exempte d'agents antibactériens qui peuvent sensibiliser ou irriter vos yeux. 

Découvrez notre Evolve sans conservateur™ Gamme de gouttes pour les yeux :Gouttes intensives quotidiennes, et notreGouttes de Gel Intensif. Les deux produits sont scientifiquement conçus pour fournir un soulagement durable, délivrés à partir d'une bouteille facile à presser avec une pointe de visée bleue. Utilisez notreLocalisateur de clinique pour trouver votre Evolve le plus proche™ clinique. N'oubliez pas que les gouttes Evolve se trouvent exclusivement chez les ophtalmologistes. Demandez Evolve™ de nom. 

En utilisant ces conseils et en adoptant une approche proactive envers vos soins oculaires cet été et cet automne, vous pourrez profiter de vos activités en tout confort. 

0 commentaires

laissez un commentaire

Tous les commentaires du blog sont vérifiés avant la publication